Contactez nous

ContPerson : Daryl Yu

Numéro de téléphone : 13524920822

WhatsApp : +8613524920822

Free call

Économie d'énergie complètement automatique 150 T/D d'installation de fabrication de fruits secs

Quantité de commande min : 1 jeu Prix : Negotiable
Délai de livraison : 90 jours Conditions de paiement : T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement : 20 ensembles par an
Lieu d'origine: Shanghai Nom de marque: Gofun
Certification: ISO, CE certification Numéro de modèle: GFM-DFPL

Détail Infomation

tension: 380V, adapté aux besoins du client Condition: Nouveau
Garantie: 1 année Type: chaîne de fabrication clés en main
Service après-vente fourni: Machine disponible pour entretenir des machines à l'étranger Matériau: inox 304
Capacité: 60 t/d, 150 t/d, 250 t/d, 1500 t/d, adaptés aux besoins du client Application: Raisin
Fonction: traitement de raisin sec D'entité: rendement élevé
Utilisation: Utilisation industrielle Nom du produit: Chaîne de fabrication de raisin
Surligner:

machine de développement sèche de mangue

,

raisin sec traitant des machines

Description de produit

Opération facile économiseuse d'énergie de raisin sec de raisin sec de machines complètement automatiques de traitement

 

Description

 

Société de machines de Changhaï Gofun, une chaîne de fabrication fabricant de fruits secs professionnels et exportateur en Chine. Ce qui peut fournir à la solution et au support technique clés en main pour la chaîne de fabrication de fruits secs différents genres de fruit.

 

Le plus populaire est chaîne de fabrication de raisin sec, qui inclut une ligne complète des machines qui pourraient faire le raisin frais au raisin sec avec le sac aseptique. La chaîne de fabrication de raisin sec inclut principalement le système de lavage, assortissant le système, le système de blanchiment, le système de fonte de sucre, le système de séchage, et le système d'emballage. Alors peut obtenir le raisin sec avec le sac aseptique.

 

Application

 

La société de machines de Changhaï Gofun offre toutes sortes de chaîne de fabrication de fruits secs. La matière première peut être mangue, baie, pomme/poire, raisin, pêche/abricot/prune, etc. frais. Et le produit fini peut être mangue sèche, baie sèche, pomme sèche/poire, raisin sec, pêche sèche/abricot/prune, etc. Pour le paquet final, ce peut être sac, métal aseptiques peut, sachet, poche comique, conteneur de pp, bouteille en verre, bouteille d'ANIMAL FAMILIER, triangulaire, etc.

 

Organigramme

 

Chaîne de fabrication de raisin sec

⇒ DE LAVAGE DE RAISIN DE ⇒ DE ⇒ FRAIS DE CONVOYEUR ASSORTISSANT LA TIGE DE ⇒ ENLEVANT L'EMBALLAGE DE SÉCHAGE DE ⇒ DE ⇒

 

Économie d'énergie complètement automatique 150 T/D d'installation de fabrication de fruits secs 0

 

Machine relative

 

Différents types de trieuse de lavage et de machine à laver peuvent être offerts : la machine à laver de bulle, lavant au jet la machine, machine à laver de brossage, et etc., type et modèle sont adaptées aux besoins du client selon les besoins des clients et la disposition.

 

La machine de blanchiment de fruit la machine de blanchiment de fruit est principalement utilisée pour chauffer les fruits pour avoir l'inactivation d'enzymes, puis elle peut protéger la couleur des fruits originaux. Elle est très utilisée dans la production sèche de fruits.

 

Le vide plongeant l'équipement est principalement employé pour introduire le sucre et d'autres ingrédients dans les produits par le plongement. Il est très utilisé en fruits secs, fruits coupés en tranches et l'autre installation de transformation de fruits et légumes, il peut également être employé pour la viande sèche ou la plante découpée en tranches de production de viande. Le vide plongeant l'équipement fonctionne sous vide (0.6-0.85mpa) et la chambre du réservoir est avec de la pression négative, puis les matériaux et les ingrédients seront facilement se ramollissent et entrant dans les produits par le plongement avec une courte durée.

 

Le type machine de asséchage de vibration cette machine peut être employé pour assécher, désucrer et alimenter les produits. Il est très utilisé dans l'industrie alimentaire. La machine est avec le tamis sur le cadre et utilise le moteur de deux-vibration pour la vibration. C'est opération facile, moins de bruit, la longue auto-vie. Peut être facilement intégrer avec la chaîne de production automatique.

 

Le dessiccateur continu de déshydratation de séchage &Vegetable de Guofeng de machine de fruit continu est principalement utilisé pour sécher de divers fruits et légumes, utilisant l'alimentation et la décharge continues. L'équipement est divisé en trois sections, qui commande la température et la vitesse du matériel. Quand le matériel écrit une autre section d'équipement, il sera retourné pour assurer l'uniformité du séchage matériel. L'intérieur de la chambre de séchage est chauffé par la vapeur pour s'assurer que l'humidité du matériel est entièrement évaporée tout en évitant le phénomène de l'cuisson et brisement. La vapeur utilisée dans l'équipement sera entièrement utilisée et réutilisée pendant le processus de fabrication pour assurer la déperdition d'énergie inutile.

 

Avantages

 

La chaîne de fabrication sèche de mangue de la société de machines de Changhaï Gofun fonctionne avec l'économie élevée efficace, de l'eau, la haute extrayant le taux, le contrôle de qualité de sécurité pour le produit fini, le contrôle de sécurité pour des opérateurs, etc.

 

Nos services

 

01. Support technique

02. Suggestion de vente

03. Suggestion et conception finales d'emballage

04. Bâtiment et conception d'usine

05. Services techniques complets

06. Surveillance d'installation

07. Commission de l'appui

08. Formation des opérateurs

09. Support technique d'outre-mer

10. Entretien du matériel d'outre-mer

11. Ingénieurs qui parlent anglais disponibles pour fournir l'appui de technique

 

L'information de l'entreprise

 

Société de machines de Changhaï Gofun, une chaîne de fabrication fabricant de tomate professionnelle et exportateur en Chine. Ce qui peut offrir la solution clés en main pour le jus, la pulpe et la pâte traitant la ligne complète avec les lignes de production de haute qualité et concurrentielles avec la capacité quotidienne de 60 tonnes à 1500 tonnes et personnalisations comprenant la construction d'usines, l'équipement fabriquant, l'installation, commission et la production de fruit différent ; fournissez le plan d'exécution le plus optimisé. Gofun Company fournit la solution clés en main pour non seulement la chaîne de production de sauce tomate mais également les chaînes de fabrication pour beaucoup de genres de fruits et de légumes, comme des pommes, des poires, prunes, noix de coco, mûres, ect., et a reçu des éloges répandues des clients du domestique et à l'étranger. Nos machines ont été déjà exportées vers partout dans le monde comprenant les pays asiatiques, les pays africains, les pays sud-américains et même les pays européens.

 

Type d'affaires Fabricant Pays La Chine
Produits principaux Tournez la solution principale pour la ligne complète de transformation et de empaquetage de fruit et de légumes Capacité 30 ensembles par an (ligne entière)
Année établie 2009 Marché principal L'Afrique, Amérique du Sud, Asie, l'Europe
 

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

18021007906@163.com
+8613524920822
yuchengreal

• Shanghai Gofun Machinery Co., Ltd.
    Uganda Ministry of Agricultural
    Good company, good service, good quality, good reputation, is a responsible and reliable supplier, timely delivery.
  • Shanghai Gofun Machinery Co., Ltd.
    Ghana Development Agency
    Very professional and responsible team. Engineers came to finish the intallation even during the covid-19 time. Very appreciate.
  • Shanghai Gofun Machinery Co., Ltd.
    Monos
    Thank you for your after-sales service. A very professional team.
Contact Person : Daryl Yu
Phone Number : 13524920822
WhatsApp : +8613524920822

Full Automatic Dried Fruit Processing Equipment Energy Saving 150 T / D

Place of Origin Shanghai
Brand Name Gofun
Certification ISO, CE certification
Model Number GFM-DFPL
Minimum Order Quantity 1 SET
Price Negotiable
Delivery Time 90 days
Payment Terms T/T, L/C, Western Union
Supply Ability 20 sets per year
Product Details
Voltage 380V, Customized Condition New
Warranty 1 Year Type Turnkey Processing Line
After-sales Service Provided Engineers Available To Service Machinery Overseas Material 304 Stainless Steel
Capacity 60 T/d, 150 T/d, 250 T/d, 1500 T/d, Customized Application Grape
Function Dried Grape Processing Feature High Efficiency
Usage Industrial Usage Product Name Grape Processing Line
High Light

dried mango processing machine

,

raisin processing machinery

Leave a Message
Product Description

Full automatic raisin dried grape processing machinery energy saving easy operation

 

Description

 

Shanghai Gofun machinery company, a professional dried fruit processing line manufacturer and exporter in China. Which can provide turnkey solution and technical support for dried fruit processing line with different kinds of fruit.

 

The most popular is dried grape processing line, which include a complete line of machines which could make fresh grape to dried grape with aseptic bag. Dried grape processing line mainly includes washing system, sorting system, blanching system, sugar melting system, drying system, and packing system. Then can get the dried grape with aseptic bag.

 

Application

 

Shanghai Gofun machinery company offers all kinds of dried fruit processing line. The raw material can be fresh mango, berry, apple / pear, grape, peach / apricot / plum, etc. And the final product can be dried mango, dried berry, dried apple / pear, dried grape, dried peach / apricot / plum, etc. For final package, it can be aseptic bag, metal can, sachet, stand-up pouch, PP container, glass bottle, PET bottle, gable top, etc.

 

Flowchart

 

Dried Grape Processing Line

FRESH GRAPE ⇒ CONVEYOR ⇒ WASHING ⇒ SORTING ⇒ STALK REMOVING ⇒ DRYING ⇒ PACKING

 

Full Automatic Dried Fruit Processing Equipment Energy Saving  150 T / D 0

 

Related Machine

 

Washing & sorting machine Different types of washing machine can be offered: bubble washing machine, spray washing machine, brushing washing machine, and etc., type and model are customized according to the customer requirements and layout.

 

Fruit blanching machine The fruit blanching machine is mainly used for heating the fruits to have the enzyme inactivation, then it can protect the color of the original fruits. It is widely used in dried fruits production.

 

The vacuum dipping equipment is mainly used for feeding the sugar and other ingredients into the products by dipping. It is widely used in dried fruits, sliced fruits and other fruit and vegetable processing plant, it can also be used for the dried meat or sliced meat production plant. The vacuum dipping equipment is working under vacuum (0.6-0.85mpa) and the chamber of the tank is with negative pressure, then the materials and ingredients will be easily soften and entering into the products by dipping with a short time.

 

Vibration type dewatering machine This machine can be used for dewatering, desugaring and feeding the products. It is widely used in the food industry. The machine is with the sieve on the frame and uses the two-vibration motor for vibrating. It is easy operating, less noise, long self-life. Can be easily to be integrating with the automatic production line.

 

Continuous Fruit &Vegetable drying/ dehydrating machine Guofeng continuous dryer is mainly used for drying various fruits and vegetables, using continuous feeding and discharging. The equipment is divided into three sections, each of which controls the temperature and speed of the material. When the material enters another section of equipment, it will be turned over to ensure the uniformity of material drying. The inside of the drying chamber is heated by steam to ensure that the moisture of the material is fully evaporated while avoiding the phenomenon of being baked and smashed. The steam used in the equipment will be fully utilized and recycled during the production process to ensure unnecessary energy loss.

 

Advantages

 

The dried mango processing line from Shanghai Gofun machinery company is running with high effective, water saving, high extracting rate, safety quality control for final product, safety control for operators, etc.

 

Our Services

 

01. Technical support

02. Marketing suggestion

03. Final packing suggestion and design

04. Factory building and design

05. Comprehensive engineering services

06. Installation supervision

07. Commissioning support

08. Operator training

09. Oversea technical support

10. Oversea equipment maintenance

11. English speaking engineers available to provide technique support

 

Company Information

 

Shanghai Gofun machinery company, a professional tomato processing line manufacturer and exporter in China. Which can offer the turn-key solution for different fruits juice, pulp & paste processing complete line with high quality and competitive production lines with daily capacity from 60 tons to 1500 tons and customizations including plant construction, equipment manufacturing, installation, commissioning and production; provide the most optimized implementation plan.Gofun Company provides the turn-key solution for not only the tomato paste production line but also the processing lines for many kinds of fruits & vegetables, like apples, pears, plums, coconuts, mulberries, ect., and has received widespread praises from customers from both the domestic and overseas. Our machines have already been exported to all over the world including the Asian countries, African countries, South American countries and even European countries.

 

Business Type Manufacturer Country China
Main Products Turn Key Solution for Fruit & Vegetable Processing and Packaging Complete Line Capacity 30 sets per year (whole line)
Established Year 2009 Main Market Africa, South Ameria, Asia, Europe