Contactez nous

ContPerson : Daryl Yu

Numéro de téléphone : 13524920822

WhatsApp : +8613524920822

Free call

Chaîne de fabrication installation d'Apple de rendement élevé de fabrication de fruits et légumes

Quantité de commande min : 1 jeu Prix : Negotiable
Conditions de paiement : T / T, Western Union, L / C Capacité d'approvisionnement : 20 ensembles par an
Lieu d'origine: Shanghai, Chine. Nom de marque: GOFUN MACHINERY
Certification: CE, ISO CERTIFICATE Numéro de modèle: GFM-APL, GFM-PPL

Détail Infomation

Service après-vente fourni: Machine disponible pour entretenir des machines à l'étranger tension: 220/380/440V, selon des clients
Type: Solution clés en main Matériau: SUS 304, 316 de norme alimentaire, accourding au client
Capacité: 1 | 50T/h, 20T/day | 1500T/day, selon des clients Application: Apple, poire, et caractéristiques semblables des fruits
Nom du produit: Chaîne de production de purée d'Apple/poire Produits finaux: Purée, réducteur en pulpe, jus, fruits secs, confiture, boisson, etc.
Garantie: 1 année l'avantage: Basse consommation et rendement élevé
Surligner:

installation de transformation de jus de pomme

,

installation de fabrication de pomme

Description de produit

Apple mettent en purée l'installation de fabrication de purée de fruits et légumes de machine de production

 

Description

 

Société de machines de Changhaï Gofun, une chaîne de fabrication professionnelle de pomme et de poire fabricant et exportateur en Chine. Ce qui peut fournir à la solution et au support technique clés en main pour la chaîne de fabrication de pomme et de poire toutes sortes de produits finaux de pomme et de poire fraîches.

 

La chaîne de fabrication d'Apple et de poire peut produire à partir de la pomme et de la poire fraîches à différents genres de produit fini. Après lavage, le tri, l'écrasement, l'extraction, le préchauffage, l'évaporation, la stérilisation et toute autre manière de traitement, la pomme fraîche et la poire peuvent être réducteur en pulpe, jus, confiture, boisson et etc. traités de fruit. La ligne entière est conçue pour le jus de pommes/poire selon les normes de qualité internationales. Pour le paquet, ce peut être les sacs aseptiques, le sachet, la poche comique, le métal boîte, conteneur de pp, bouteille d'ANIMAL FAMILIER, bouteille, triangulaire en verre, etc. Toutes sortes de produit de pomme et de poire sont très populaires partout dans le monde.

 

La capacité de chaîne de fabrication de pomme/poire est variée de 20 T/day à 1500 T/day. La ligne peut également être partagée pour transformer d'autres fruits avec les caractéristiques semblables. l'extracteur de Ceinture-presse est particulièrement utilisé et le bout entier d'extraction seulement 1~2 minutes, qui laisse maintenir la fraîcheur de produits. Le taux d'extraction est particulièrement aucun moins de 75%. Un ensemble complet de système de traitement de l'eau de R.O. peut être fourni si nécessaire. Les produits finaux sont de bon goût et de couleur gentille. Le vaporisateur à effets multiples peut être choisi pour la capacité différente. Il peut être traité au jus concentré ou au jus clair. La ligne complètement automatique ou la ligne d'arme semi-automatique peut être choisie selon le coût.

 

Matière première Pomme et poire fraîches
Produit final Purée, réducteur en pulpe, boisson, et etc.
Capacité de traitement De 1 t/h à 50 t/h
Entrée efficace fruit cru de 75% (25% comme déchets, peaux et graines)
Cohérence de fruit 10-12Brix
Cohérence de produit 70~72Brix pour le jus concentré
Paquet d'extrémité Le sac, le métal aseptiques peuvent, la bouteille en verre, la poche comique, etc.

 

Caractéristique

 

1. Largement gamme d'utilisation et facile à maintenir
2. conception avancée, structure métallique, fort et beau
3. basse erreur de mesure, sensibilité élevée, stable et fiable
4. consommation de puissance faible, à faible bruit et facile à utiliser
5. La catégorie de tri peut être ajustée, rendement élevé, à haute production
6. la fonction automatique de protection, empêchent l'inversion et les dommages d'opération des erreurs à l'équipement

 

Organigramme

 

Chaîne de fabrication de purée d'Apple/poire

DE LAVAGE D'APPLE/PEAR DE ⇒ DE ⇒ FRAIS DE CONVOYEUR ASSORTISSANT L'ÉPLUCHAGE DE ⇒ ET DÉNOYAUTANT LE ⇒ ÉCRASANT LE ⇒ DE PRÉCHAUFFAGE DE ⇒ EXTRAYANT LE STOCKAGE OU LE MÉLANGE DE STÉRILISATION DE ÉVAPORATION DE ⇒ D'OBTURATION ASEPTIQUE DE ⇒ DE ⇒ DE ⇒

 

Machine relative

 

Trieuse de lavage et

Différents types de machine à laver peuvent être offerts : la machine à laver de bulle, lavant au jet la machine, machine à laver de brossage, et etc., type et modèle sont adaptées aux besoins du client selon les besoins des clients et la disposition.

 

 

Machine de épluchage et de dénoyautage
La machine épluchera outre de la peau des fruits et enlèvera le noyau et les graines, en même temps. L'épluchage peut également être fait en épluchant manuellement avec un couteau ou une lessive.

Chaîne de fabrication installation d'Apple de rendement élevé de fabrication de fruits et légumes 0

 

Broyeur

Le broyeur de série de GFM-FC a la plupart de principe de fonctionnement avancé, de grande précision de la fabrication et des meilleures fonctions concasseuses. Il est principalement employé pour l'écrasement de beaucoup de genres de fruits ou de légumes, par exemple : la tomate, la pomme, la poire, la fraise, le céleri, le fiddlehead etc. il peut écraser les matières premières dans de petites particules, et il sera meilleur pour la prochaine section de traitement. La machine se compose de trémie d'alimentation, de couverture latérale, de cadre, d'axe principal, soutenant le bloc, le moteur, la structure de moteur, la trémie etc. de débouché.

 

type extracteur de Ceinture-presse

L'extracteur de presse-fruits de presse de ceinture est un jus très efficace extrayant l'équipement dans la production de jus/réducteur en pulpe de fruits et légumes et est un équipement principal au rendement de jus. L'extracteur de ceinture-presse est très utilisé dans la pomme, la poire, les baies, et toute autre industrie de production de jus de fruits/légumes. L'équipement adopte les courbures multi d'étape pour augmenter le secteur de filtre, et le ballon pneumatique fournira la pression énorme pour que le filtre de ceinture s'assure l'effet de filtrage. Avec du ce jus d'extracteur le taux peut atteindre plus de 70%. En même temps, c'est un genre d'équipement de jus qui a les économies d'énergie et le niveau élevé d'automation, travail avant-arrière et continu automatique, vulgarisation forte, filtre, teneur en eau de produit de filtration est bas, les avantages du fonctionnement et entretien commode avec un niveau supérieur de jus. Utilisant cet équipement peut faire le jus de fruit rapporter l'augmentation 20-35% et réduire considérablement le coût de production, améliorez l'efficacité de production.

 

Vaporisateur/concentration
Les types principaux de vaporisateur incluent le vaporisateur à circulation forcée et le vaporisateur à couche descendante. Le vaporisateur à circulation forcée est employé pour concentrer la pâte de fruit (sauce tomate, pâte de pêche, pâte d'abricot et etc.) et quelques autres produits avec de grande viscosité. Et le vaporisateur à couche descendante est employé pour concentrer des produits avec la basse viscosité, par exemple : jus de fruit, lait etc.

 

Stérilisateur UHT

La température et le temps d'entreposage de stérilisation est réglable. Avec cette machine, le fruit ou le jus de légumes/pâte/réducteur en pulpe peuvent être chauffés très à un à hautes températures autour de 115℃, être tenus pour 30s et être puis refroidis à la température ambiante immédiatement. Le stérilisateur UHT peut protéger le goût et les éléments nutritifs des fruits ou des légumes autant que possible.

 

Machine d'obturation aseptique

La machine d'obturation aseptique collabore avec le type stérilisateur UHT. C'est un cycle fermé. Avant production, le cycle sera entièrement stérilisé pour s'assurer l'environnement aseptique. Et la cavité remplissante est également protégée par la vapeur pour s'assurer que l'environnement remplissant est également aseptique. Le jus/réducteur en pulpe/pâte seraient complétés les sacs aseptiques pour améliorer la durée de conservation.

 

 

L'information de l'entreprise

 

Société de machines de Changhaï Gofun, une chaîne de fabrication fabricant de fruits et légumes professionnels et exportateur en Chine. Ce qui peut offrir la solution clés en main pour le jus, la pulpe et la pâte traitant la ligne complète avec les lignes de production de haute qualité et concurrentielles avec la capacité quotidienne de 60 tonnes à 1500 tonnes et personnalisations comprenant la construction d'usines, l'équipement fabriquant, l'installation, commission et la production de fruit différent ; fournissez le plan d'exécution le plus optimisé. Gofun Company fournit la solution clés en main pour non seulement la chaîne de production de sauce tomate mais également les chaînes de fabrication pour beaucoup de genres de fruits et de légumes, comme des pommes, des poires, prunes, noix de coco, mûres, ect., et a reçu des éloges répandues des clients du domestique et à l'étranger. Nos machines ont été déjà exportées vers partout dans le monde comprenant les pays asiatiques, les pays africains, les pays sud-américains et même les pays européens.

 

Nos services

 

1. Support technique

2. Suggestion de vente

3. Suggestion et conception finales d'emballage

4. Bâtiment et conception d'usine

 

Service après-vente

 

1. Support technique d'outre-mer

2. Entretien du matériel d'outre-mer

3. Ingénieurs qui parlent anglais disponibles pour fournir l'appui de technique

 

Exposition d'usine

Chaîne de fabrication installation d'Apple de rendement élevé de fabrication de fruits et légumes 1

 

 

 

 

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

yudaryl@163.com
+8613524920822
yuchengreal

Tel:
China Fruit Processing Line manufacturer
Shanghai Gofun Machinery Co., Ltd.

We are trying best to solve the problems for the clients

Home ProductsApple Processing Line

High Efficiency Apple Processing Line Fruit And Vegetable Processing Equipment

High Efficiency Apple Processing Line Fruit And Vegetable Processing Equipment

    • High Efficiency Apple Processing Line Fruit And Vegetable Processing Equipment
    • High Efficiency Apple Processing Line Fruit And Vegetable Processing Equipment
  • High Efficiency Apple Processing Line Fruit And Vegetable Processing Equipment

    Product Details:

    Place of Origin: SHANGHAI, CHINA
    Brand Name: GOFUN MACHINERY
    Certification: CE, ISO CERTIFICATE
    Model Number: GFM-APL, GFM-PPL

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Payment Terms: T/T, Western Union, L/C
    Supply Ability: 20 sets per year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    After-sales Service Provided: Engineers Available To Service Machinery Overseas Voltage: 220/380/440V, According To Customers
    Type: Turn-key Solution Material: Food Standard SUS 304, 316, Accourding To Customer
    Capacity: 1 ~ 50T/h, 20T/day ~ 1500T/day, According To Customers Application: Apple, Pear, And Similar Characteristics Of Fruits
    Product Name: Apple/pear Puree Production Line End Products: Puree, Pulper, Juice, Dried Fruit, Jam, Beverage, Etc.
    Warranty: 1 Year Advantage: Low Consumption And High Efficiency
    High Light:

    apple juice processing plant

    ,

    apple processing equipment

    Apple puree production machine fruit and vegetable puree processing equipment

     

    Description

     

    Shanghai Gofun machinery company, a professional apple and pear processing line manufacturer and exporter in China. Which can provide turnkey solution and technical support for apple and pear processing line with all kinds of end products from fresh apple and pear.

     

    Apple and pear processing line can produce from fresh apple and pear to different kinds of final product. After washing, sorting, crushing, extracting, preheating, evaporating, sterilizing and other processing way, the fresh apple and pear can be processed fruit pulper, juice, jam, beverage and etc. The entire line is designed for apple/pear juice according to international quality standards. For the package, it can be aseptic bags, sachet, stand-up pouch, metal can, PP container, PET bottle, glass bottle, gable top, etc. All kinds of apple and pear product are very popular all over the world.

     

    The capacity of apple / pear processing line is varied from 20 T/day to 1500 T/day. The line can also be shared for processing other fruits with similar characteristics. Belt-press extractor is specially used and the whole extraction last only 1~2 minutes, which allows to maintain products freshness. The extraction rate is especially no less than 75%. A complete set of R.O. water treatment system can be provided if needed. The end products are of good taste and nice color. Multi-effect evaporator can be chosen for different capacity. It can be processed to either concentrated juice or clear juice. Either fully automatic line or semi-automatic line can be chosen according to the cost.

     

    Raw material Fresh apple & pear
    End product Puree, pulper, beverage, and etc.
    Processing capacity From 1 T/h to 50 T/h
    Efficient input 75% raw fruit (25% as waste, peels and seeds)
    Fruit consistence 10-12Brix
    Product consistence 70~72Brix for concentrated juice
    End package Aseptic bag, metal can, glass bottle, stand-up pouch, etc.

     

    Feature

     

    1. Widely usage range and easy to maintain
    2. Advanced design, steel structure, strong and beautiful
    3. Low measurement error, high sensitivity, stable and reliable
    4. Low Power consumption, low noise and easy to operate
    5. The sorting grade can be adjusted, high efficiency, high output
    6. Automatic protection function, prevent reversal and error operation damage to equipment

     

    Flowchart

     

    Apple/Pear Puree Processing Line

    FRESH APPLE/PEAR ⇒ CONVEYOR ⇒ WASHING ⇒ SORTING ⇒ PEELING & DE-CORING ⇒ CRUSHING ⇒ PREHEATING ⇒ EXTRACTING ⇒ EVAPORATING ⇒ STERILIZING ⇒ ASEPTIC FILLING ⇒ STORAGE OR BLENDING

     

    Related Machine

     

    Washing & sorting machine

    Different types of washing machine can be offered: bubble washing machine, spray washing machine, brushing washing machine, and etc., type and model are customized according to the customer requirements and layout.

     

     

    Peeling and de-coring machine
    The machine will pare off the fruit peel and remove the core and seeds, at the same time. Peeling can also be done by manually peeling with a knife or lye.

    High Efficiency Apple Processing Line Fruit And Vegetable Processing Equipment

     

    Crusher

    GFM-FC series crusher has most advanced working principle, higher accuracy of manufacture and best crushing functions. It is mainly used for crushing of many kinds of fruits or vegetables, for example: tomato, apple, pear, strawberry, celery, fiddlehead etc. it can crush the raw materials into small particles, and it will be better for the next processing section. The machine is composed of feed hopper, side cover, frame, principal axis, bearing block, motor, motor structure, outlet hopper etc.

     

    Belt-press type extractor

    The belt press juicer extractor is a highly efficient juice extracting equipment in the fruit and vegetable juice/pulper production and is a key equipment to the juice yield. The belt-press extractor is widely used in the apple, pear, berries, and other fruits/vegetables juice production industry. The equipment adopts multi stage bends to increase filter area, and the pneumatic balloon will provide huge pressure for belt filter to make sure the filtering effect. With this extractor juice rate can reach more than 70%. At the same time, it is a kind of juice equipment which has the energy conservation and high degree of automation, automatic front-rear, continuous work, strong commonality, filter, filter cake moisture content is low, the advantages of convenient operation and maintenance with a higher rate of juice. Using this equipment can make the fruit juice yield increase 20-35% and greatly reduce the production cost, improve the production efficiency.

     

    Evaporator / Concentration
    The main types of evaporator include the forced circulation evaporator and the falling film evaporator. The forced circulation evaporator is used for concentrating the fruit paste (tomato paste, peach paste, apricot paste and etc.) and some other products with high viscosity. And the falling film evaporator is used for concentrating products with low viscosity, for example: fruit juice, milk etc.

     

    UHT Sterilizer

    The sterilizing temperature and holding time is adjustable. With this machine, the fruit or vegetable juice/paste/pulper can be heated to a very high temperature around 115℃, held for 30s and then cooled to ambient temperature immediately. UHT sterilizer can protect the taste and nutrients of fruits or vegetables as much as possible.

     

    Aseptic filling machine

    The aseptic filling machine works together with the UHT type sterilizer. It’s a closed cycle. Before production, the cycle will be fully sterilized to make sure the aseptic environment. And the filling cavity is also protected by steam to make sure the filling environment is also aseptic. Juice/pulper/paste would be filled in aseptic bags to improve the shelf life.

     

     

    Company Information

     

    Shanghai Gofun machinery company, a professional fruit and vegetable processing line manufacturer and exporter in China. Which can offer the turn-key solution for different fruits juice, pulp & paste processing complete line with high quality and competitive production lines with daily capacity from 60 tons to 1500 tons and customizations including plant construction, equipment manufacturing, installation, commissioning and production; provide the most optimized implementation plan.Gofun Company provides the turn-key solution for not only the tomato paste production line but also the processing lines for many kinds of fruits & vegetables, like apples, pears, plums, coconuts, mulberries, ect., and has received widespread praises from customers from both the domestic and overseas. Our machines have already been exported to all over the world including the Asian countries, African countries, South American countries and even European countries.

     

    Our Services

     

    1. Technical support

    2. Marketing suggestion

    3. Final packing suggestion and design

    4. Factory building and design

     

    After-Sales Service

     

    1. Oversea technical support

    2. Oversea equipment maintenance

    3. English speaking engineers available to provide technique support

     

    Factory Show

    High Efficiency Apple Processing Line Fruit And Vegetable Processing Equipment

     

     

     

     

    Contact Details
    Shanghai Gofun Machinery Co., Ltd.

    Contact Person: Daryl Yu

    Tel: 13524920822

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products
    Shanghai Gofun Machinery Co., Ltd.
    Room 1309-1313, No. 3, Tongda Square, Anting Town, Jiading District, Shanghai, China
    Tel:86-021-59532925
    Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Fruit Processing Line Supplier. © 2019 - 2020 fruit-processingline.com. All Rights Reserved.